Je veux pouvoir gérer mes paiement en ligne

Rédigé par José - - 1 commentaire

La plupart des citoyens  rentrent chez eux , se connectent ou se rendent à leur banque plusieurs fois par semaine et remettent leur argent durement gagné.
Pourquoi font-ils cela? Combien d'autres étrangers feraient-ils confiance pour conserver leurs économies et leur rendre l'argent et des fonds supplémentaires à tout moment? Qu'est-ce qui rend les banques sécuritaires, et comment le savons-nous? Comment celà se passe-t-il aux USA?

Eh bien, la première indication que vous avez de l'argent dans un endroit sûr est la pancarte qui vous accueille à la porte - de votre banque. Cette agence fédérale des États-Unis, la Federal Deposit Insurance Corporation, protège généralement jusqu'à 100 000 $ de vos fonds déposés de la perte. Établie dans les années 1930, la FDIC est devenue un moyen de réduire les courses sur les banques qui ont eu lieu directement après la Dépression. En 1934, avec le lancement et le soutien de la législation de la FDIC, les tirages bancaires ont été réduits de près de 4000.

En plus de la protection FDIC, les banques paient également une assurance bancaire supplémentaire auprès des transporteurs privés. Cette assurance est mise en place pour protéger les fonds des investisseurs contre le vandalisme et les vols de banque.

Les banques offrent une variété d'options à leurs clients, beaucoup d'entre eux une évolution de l'opération traditionnelle de vérification et d'épargne. Bien qu'un compte bancaire soit toujours l'élément bancaire le plus familier et le plus commun, il existe maintenant divers choix de comptes chèques - certains, connus sous le nom de comptes d'ordre de retrait négociables (NOW), paient des intérêts sur le solde. Outre le compte d'épargne traditionnel, les banques offrent également des prêts, des certificats de dépôt et des comptes du marché monétaire. Certains offrent des IRA et des comptes d'épargne-études.

Avec un compte d'épargne traditionnel, vous pouvez déposer et retirer virtuellement à volonté, sans dépôt minimum ni solde requis. Pour cela, vous gagnez un petit intérêt - actuellement à un niveau bas tous les temps de .6 - 2 pour cent.

Un compte du marché monétaire offre l'immédiateté et la commodité d'un compte chèque traditionnel avec l'avantage portant intérêt d'un compte d'épargne. Il y a quelques limites, cependant. Généralement, vous pouvez écrire quelques chèques par mois - dans certaines banques, il n'y en a que trois. Vous êtes également limité à quelques retraits supplémentaires. Vous serez également tenu à un solde minimum, même si un compte du marché monétaire paie presque toujours plus d'intérêt qu'un compte d'épargne traditionnel.

Un certificat de dépôt est un compte bancaire acheté dans un montant spécifique pour une période de temps spécifiée. Traditionnellement, les banques offrent une variété de périodes pour les échéances de certificat - allant de 30 jours à 15 mois. Plus le temps de maturation est long, plus le taux d'intérêt payé est élevé. Cependant, pour la durée du certificat, vous ne pouvez retirer aucun des fonds.

Comptes de retraite individuels (IRA) et les comptes d'épargne-études sont conçus pour accumuler un montant substantiel sur une longue période de temps dans un but spécifique, IRA pour la retraite, compte d'épargne-études pour l'éducation collégiale. Ils offrent généralement le taux d'intérêt le plus élevé, mais également fournir des pénalités financières lourdes pour le retrait anticipé, sauf en cas de situations d'urgence.

Avec autant d'options offertes par les banques d'aujourd'hui, et les protections établies par la FDIC, vous pouvez en effet compter sur votre banque locale.
Ces informations sont disponibles sur le magasine européenh de la mode vue par les femmes.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

1 commentaire

#1  - Barbara a dit :

Aw, this was an extremely good post. Taking a few minutes and actual effort to create a superb article… but what can I say… I hesitate a lot and never seem
to get nearly anything done.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot xfxde ? :